The DNA of Big Vista :  Precision, Sustainability and Integration

We believe that in order to be able to monitor their equipment, goods and containers 24/7, companies must deploy connected objects and solutions that must precisely locate them, be scalable, with a maximum service life, and provide legacy data. It is only with these 3 components that organizations will be able to control from start to finish their logistics flows, improve their quality of service , and reduce the total cost of their equipment fleet (TCO).

Connected objects for  business  offered by the IoT agency Big Vista  rely on these 3 components to offer  a combination  unique features:

TOUGH TRACKER is a GPS beacon absolutely unique in its kind by its Kevlar armor, giving it a robustness unequaled for a stunning longevity (10 years).

 

DirectView  combines GPS , GPRS and Bluetooth Low Energy 4.2, 5,0 and 5.2 technologies for end to end tracking the flow of goods  and supervise in real time the movement of business equipment.

Big Vista  offers  connected solutions and objects making no compromission with  the location,  leaning  on multi-constellation satellite technologies (GPS) delivering less than one meter accuracy ,  all over the  world and in all circumstances.

Because geolocation must  to be  synonym of  precision

Because energy shouldn't be a problem

Big Vista   offers  connected objects  for companies overcoming the problems of  longevity and guaranteeing  life span of materials up to 10 years without any intervention.

At Big Vista , we  think  that data is  precious  and critic  for  companies, so we ensure that the IoT solutions that we  offer can easily be integrated into our customers information systems    and enrich it with  APIs so that companies can keep the intellectual property of their data (Data IP).

Because your data belongs to you

Do you need to follow equipment?

info@bigvista.fr

Tel: +33 (0)2 35 76 47 06

51 rue de la république

76250 Déville-lès-Rouen

RESEAUX SOCIAUX
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
LIENS

© BigVista 2019

L'ADN de BigVista : Précision, Pérennité et Intégration

Nous pensons que pour pouvoir suivre 24/7 leurs matériels, leurs marchandises ainsi que leurs contenants, les entreprises doivent déployer des objets et des solutions connectés qui doivent précisément les localiser, qui sont évolutives avec une durée de vie maximale, et dont les données qui en sont issues restent leur propriété. Ce n'est qu'avec ces 3 composantes que les organisations pourront maîtriser de bout en bout leurs flux logistiques, améliorer leur qualité de service, et réduire le coût total de leur parc de matériels (TCO).

Les objets connectés pour entreprise proposés par l'agence IoT BigVista s'appuient sur ces 3 composantes pour offrir une combinaison unique de fonctionnalités :

TOUGHTRACKER est une balise GPS absolument unique en son genre par son blindage en Kevlar, lui conférant une robustesse sans égal pour une longévité hors du commun (10 ans).

 

DirectView combine les technologies GPS, GPRS et Bluetooth Low Energy 4.2 et 5.0 pour suivre de bout en bout les flux de marchandises et superviser en temps réel les mouvements des matériels des entreprises.

BigVista a pour vocation de proposer des solutions et des objets connectés ne faisant pas de compromis avec la localisation et s'appuyant sur des technologies satellite multi-constellation (GPS) délivrant une précision inférieure au mètre, et ce partout dans le monde et en toute circonstance.

Parce que géolocalisation doit être synonyme de précision

Parce que l'énergie ne doit pas être un problème

BigVista s'engage à proposer des objets connectés pour les entreprises s'affranchissant des problèmes de longévité et garantissant des durées de vie de matériels pouvant atteindre 10 ans sans intervention.

A BigVista nous pensons que la donnée est précieuse et critique pour les entreprises, aussi nous faisons en sorte que les solutions IoT que nous proposons puissent facilement s'intégrer dans le système d'information de nos clients et l'enrichir avec des API pour que les entreprises puissent conserver la propriété intellectuelle de leurs données (Data IP).

Parce que vos données vous appartiennent

Vous avez besoin de suivre des matériels?